Logo de l'OEP
Logo de l'OEP

Appel à projet Tempo-Traduction (OIF)


Ultima actualizare: 16 Feb 2021

Avec Tempo traduction, l'OIF soutient les éditeurs francophones et les structures à vocation culturelle, publiques ou privées, dans la traduction et la publication en français d’œuvres littéraires contemporaines, écrites et publiées dans les différentes langues partenaires de l’espace francophone.

Toutes les maisons d’édition, les structures ou entreprises culturelles établies dans un des États ou gouvernements membres, observateurs ou associés de la Francophonie institutionnelle, et actifs depuis au moins trois ans à la date limite de dépôt de candidatures, ont le droit de postuler.

Toutes les langues de l’espace francophone officiellement reconnues sont éligibles.

La traduction doit être effectuée en langue française depuis le texte original rédigé dans l’une des langues partenaires de la Francophonie.

Le dossier, dûment complété (consulter en bas de page le règlement et la fiche de réponse), doit être envoyé exclusivement en format électronique, jusqu'au 29 mars 2021, à : Această adresă de email este protejată contra spambots. Trebuie să activați JavaScript pentru a o vedea.

Voir aussi : le catalogue de Tempo traduction

CONTACT :

Direction « Langue française et diversité des cultures francophones »
Claudia PIETRI, spécialiste de programme
Această adresă de email este protejată contra spambots. Trebuie să activați JavaScript pentru a o vedea.
+33 (0) 1 44 37 32 22
 
Appel à projet
Formulaire de candidature