Logo de l'OEP
Logo de l'OEP

Soutiens publics à la Charte

Entrées de flux
Giu 2009

Il sostegno politico alla Carta

Mathieu Grosch, député européen, Belgique, signe la Charte du plurilinguisme

Mathieu Grosch, député européen, Belgique, Groupe du Parti populaire européen (Démocrates-chrétiens) et des Démocrates européens, signe la Charte du plurilinguisme.

Giu 2009

Il sostegno politico alla Carta

Marie Panayotopoulos-Cassiotou, députée européenne, Grèce, signe la Charte

Marie Panayotopoulos-Cassiotou, députée européenne, République héllénique, Groupe du Parti populaire européen (Démocrates-chrétiens) et des Démocrates européens, signe la Charte. Παρακαλούμε βρείτε συνημμένα το αρχείο με την υπογραφή της ευρωβουλευτού της ΝΔ,...

Leggi tutto...

Giu 2009

Il sostegno politico alla Carta

Un appel aux élus et responsables politiques pour la Charte européenne du plurilinguisme

Les élections européennes sont un moment privilégié pour se poser les bonnes et grandes questions européennes. La question de la diversité culturelle et linguistique est l'une de celles-ci. Ci-joint l'appel que l'OEP lance aux élus et responsables politiques pour signer la Charte européennne du plurilinguisme.

Giu 2009

Il sostegno politico alla Carta

Kader Arif, Député européen et tête de liste pour le PS dans le Sud-Ouest, soutient la Charte

Je vous remercie pour votre courrier, qui a retenu toute mon attention. Je bien sûr tout naturellement que j'apporte ma signature à la Charte européenne du pluriliguisme.
Giu 2009

Il sostegno politico alla Carta

Catherine Boursier, Députée européenne et candidate socialiste, soutient la Charte

Madame, Monsieur,

En tant que députée européenne et candidate aux élections européennes pour le Parti Socialiste dans la Région Est, je souhaite défendre avec vous le principe de la diversité linguistique que nous considérons comme essentiel dans le projet européen que nous voulons construire.